Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Donki [refusée]

Aller en bas 
+4
BlackSoul
ficelle
zartek
Donki
8 participants
AuteurMessage
Donki




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:07

Yop , Je me présente à vous , Alexandre 20ans Animateur MNS et organisateur d'animation récréative dans ma ville situé en banlieue de Bordeaux je voue une passion sans borne au Handball séléctionné France jeune 2007 2008 2009 et au Battodo ou la je suis simple débutant ^^ ( maitrise du sabre japonais ).

Je joue a DotA depuis prés d'un an maintenant organisant de nombreuses game via argh league et garena avec une jeune compagnie de joueurs invétérés a wow notamment ou nous avons été parmis les meilleurs de notre serveur.
Aujourd'hui je cherche à intégrer une communauté de joueur de DotA plus ou moins expérimenté pour apporter se que je pourrais pour faire avancer le clan et cela avec le plus de décontraction que puisse nous offrir une bonne ptite partie de DotA.

Je reste à votre humble disposition pour toutes test game / questions complémentaire que vous pourrez trouver nécessaire à votre délibération.
Donki votre humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:25

Salut. Bah comme pour les autres je vais te poser la question ''comment as tu connu la team MisH ?''

Sinon tu ne parles pas du tout de tes horaires, qu'en est il sur ce point ? Tu as surement vu que nous cherchons des gens disponibles et motivés. Notre but étant d'avoir certain soir (des soir d'entrainement ou de test game) 5 personnes sur TS regulierement afin de Dota League ou FW sur Garena (canal CW) ou b.net (Allstars ou autre).

Tu ne parle pas, non plus, de ton style de jeu, tes héros favoris etc... ce qui est interressant de savoir pour nous, le staff, afin de mieux te connaitre, toi, et ton jeu.

Sinon, quand tu aura repondu a ces questions, je ne suis pas contre pour que tu passes les test game. Mais cela va surtout dépendre de tes disponibilités.

question perso : qu'est ce qu'un animateur MNS exactement ?

Répond nous vite Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
Donki




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:42

Alors c'est vrai que je n'ai pas été très explicatif j'ai connus votre clan en farfouillant sur internet j'ai pus voir que vous recrutiez afin de reunir un groupe de joueur pour pouvoir faire des rencontres c'est ainsi que je me dirige vers vous Smile

Quand à mes horaires je pensais que le fait davoir dis que j'étais un WoWer était assez clair :p je sais me montrer dispo et ponctuelle.c'est variable mais je suis trés souvent devant mon ordi.

La simple et bonne raison pour laquelle je n'ai pas parlé de mes héros favoris c'est que je n'en ai pas ... j'ai plutôt une petite palette de héros qu'il est préférable que je ne joue pas :p sinon je suis plutôt assist j'ai du mal a carry bien que le game play ne me dérange pas particulièrement.

Je suis animateur en Centre de Loisir et prof de sport à mes heures dans les écoles de ma ville.Sinon je travail a la piscine et au lac de ma commune en temps que MNS (Maitre Nageur Sauveteur ).

Voila en espérant avoir pus t aider.
Revenir en haut Aller en bas
ficelle




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:15

Son profil à l'air intéressant, je pense qu'on peut largement le prendre en test . Mais bon c'est les admins qui décideront Smile , en tout cas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSoul

BlackSoul


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:39

Donki a écrit:

Quand à mes horaires je pensais que le fait davoir dis que j'étais un WoWer était assez clair :p

Haha ^^ moi je trouve que c'est assez explicite aussi Very Happy Bonne chance pour tes game tests. Mais y a pas que les carry dans la vie :'( lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours




Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:08

Ok pour test
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:16

Salut. Ok merci pour tes précisions. D'accord pour le test. Renaud va te repondre tres vite. Je pense que je ne m'avance pas trop en te disant "a bientot sur TS"

++
Revenir en haut Aller en bas
Renaud1986




Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:26

moi c ok pour le test ya pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Donki




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:43

Quand Ou et Comment vous contacter ? Sur quel plateforme jouez vous le plus régulierement ? à votre dispo Donki.
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:57

Je te donne les droits sur le forum, tu trouvera le ts dans l'annoce portant ce nom au sein de la grotte gelée.

a bientot.


Dernière édition par zartek le Lun 10 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackSoul

BlackSoul


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:57

Actuellement, nous sommes beaucoup sur bnet.
Revenir en haut Aller en bas
Elolad

Elolad


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:01

Yoooo!!!!

Moi je trouve que ton profil est tres interresant !

Et tu as un atout non-négligable!! Tu es bordelais Laughing , et rien que avec ça, on devrait te prendre dans l'equipe Razz

Allée, surment a plus sur Ts!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2009

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:13

Non moi je refuse de le test il est trop poli et il fait pas de phaute d'orthographe il es pas de cette planete j'en suis sur!!!!


lol!
serieusement : je suis bien sur dacort pour le teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud1986




Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:43

ok pour le test.

Ok aussi pour les fautes daurtograffes
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:38

Salut Donki, juste pour relancer un peu ta candidature et savoir ce que tu devenais. Tu as acces au TS mais nous t y avons pas vu encore (en tout cas moi c'est sur).

N'hesite pas a passer, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2009

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:46

pas de nouvel je pense que nous alons refuser ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:41

Candidature refusée pour abscence prolongée

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Donki [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature TicTacBoum [Refusée]
» Candidature LeMechant [Refusée]
» Candidature Yoruichi [refusee]
» Canditature Gorgy [Refusée]
» Candidature Gromhell [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: