Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Donki [refusée]

Aller en bas 
+4
BlackSoul
ficelle
zartek
Donki
8 participants
AuteurMessage
Donki




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:07

Yop , Je me présente à vous , Alexandre 20ans Animateur MNS et organisateur d'animation récréative dans ma ville situé en banlieue de Bordeaux je voue une passion sans borne au Handball séléctionné France jeune 2007 2008 2009 et au Battodo ou la je suis simple débutant ^^ ( maitrise du sabre japonais ).

Je joue a DotA depuis prés d'un an maintenant organisant de nombreuses game via argh league et garena avec une jeune compagnie de joueurs invétérés a wow notamment ou nous avons été parmis les meilleurs de notre serveur.
Aujourd'hui je cherche à intégrer une communauté de joueur de DotA plus ou moins expérimenté pour apporter se que je pourrais pour faire avancer le clan et cela avec le plus de décontraction que puisse nous offrir une bonne ptite partie de DotA.

Je reste à votre humble disposition pour toutes test game / questions complémentaire que vous pourrez trouver nécessaire à votre délibération.
Donki votre humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Donki [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Donki [refusée]   Recrutement Donki [refusée] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:25

Salut. Bah comme pour les autres je vais te poser la question ''comment as tu connu la team MisH ?''