Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature TicTacBoum [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TicTacBoum




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : Paris 75006

Candidature TicTacBoum [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature TicTacBoum [Refusée]   Candidature TicTacBoum [Refusée] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:13

Bonjour à tous
Voici ma "lettre de motivation" Candidature TicTacBoum [Refusée] Icon_biggrin :

Prénom : Thomas
Nom : GUESNU

Âge : 13 ans, mais zartek m'a dit que c'était surmontable.

Je joue à DotA depuis environ un an, principalement sur BNet (que je préfère à ggc). J'ai fait quelques privates avec les membres du Forum dtfr, et deux pubs avec zartek, nounours et renaud.

Mes héros préférés (mais pas que je joue forcément le mieux) sont : venge, leshrac, chen, tide, et bristeback.
Les héros qu'il ne faut pas me confier (par manque d'expérience plus que par noobisme) sont : pudge, dazzle, naga.

Comment j'ai connu MisH? Par le forum dtfr ou zartek et renaud avaient fait leur pub Candidature TicTacBoum [Refusée] Icon_cool

Pourquoi MisH? Parce que vous avez l'air sympa, que votre nom l'est aussi, et que vous avez de supers admin et un magnifique forum. Et puis vous avez l'air assez actif et je cherche à progresser, et je pense que ce clan peut m'y aider.

Je peux host avec LC, parfois magnifiquement, parfois c'est une catastrophe (wifi@orange :/ )
Je possède TS, un micro et un casque.

Je suis disponible en soirée, le week-end et le mercredi après-midi.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu, du moins pour les test.
Bisoux.
TicTacBoum
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature TicTacBoum [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TicTacBoum [Refusée]   Candidature TicTacBoum [Refusée] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:21

Salut tictac bon bah je t'ai dit que moi c'etait pas un souci ton age. mais pour les autres admin 15 c'est le minimum. faut penser que certain soir on commence les War qu'a partir de 22h30.

J'ai essayé d'appuyer ta candidature mais je t'avais prevenu que tu partais avec un tres gros andicap' (l'age).

Bref, si tu veux jouer avec nous ce sera avec grand plaisir, mais pour ce qui est du clan je suis le seul ayant envie de te tester et comme je suis pas le seul a decider... la majorité des voies penche du coté ''contre''.

Vraiment navré, j'espere que tu nous contactera pour jouer en pubbi avec nous. a+
Revenir en haut Aller en bas
TicTacBoum




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : Paris 75006

Candidature TicTacBoum [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TicTacBoum [Refusée]   Candidature TicTacBoum [Refusée] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:25

Bah merci de ton aide, c'est dommage j'aurais bien aimer jouer dans votre clan.... No
Mais ok pour des semi-privates et des pubs Very Happy
Allez zoubis
Je retenterais dans deux ans Very Happy
Bonne chance pour la argh league.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours




Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature TicTacBoum [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TicTacBoum [Refusée]   Candidature TicTacBoum [Refusée] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:51

Pour moi, l'age est un réel problème, j'avoue que 13 ans c'est quand même un peu jeune. De plus pour ce qui est de ton niveau, tu te débrouille, mais il est tout de même trop bas au vu des quelques parties que j'ai pu faire avec toi. Mais pas de soucis pour que tu viennes jouer avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaud1986




Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature TicTacBoum [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TicTacBoum [Refusée]   Candidature TicTacBoum [Refusée] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:51

Eh revien quand tu veu hein !!!!

Moi perso j'ai kiffé les games que l'on a fait ensemble. (meme si la deuxieme était moin longue )
Bon, perso l'age je m'en fou. Apres au vu du fait que vers minuit tu dois leave (et bien ui vive les parents), c surtout ca qui pose prob...

Apres nounours est un ours (voir le pseudo). Donc osef de ce qu'il dit.
Viens quand tu vaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
TicTacBoum




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : Paris 75006

Candidature TicTacBoum [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TicTacBoum [Refusée]   Candidature TicTacBoum [Refusée] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:51

Renaud où l'art de répondre à mes questions avant que je les pose ^^
(j'allais demander si c'était l'indisponibilité liée à mon âge qui posait problème)

Je vs ai add toi et zartek.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours




Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature TicTacBoum [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TicTacBoum [Refusée]   Candidature TicTacBoum [Refusée] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:20

Renaud, déforme pas ce que j'ai dit, les games avec lui étaient sympa, j'ai pas dit le contraire, et qu'il vienne jouer avec nous me pose aucun soucis, mais on a dit que pour le moment on recrute des joueurs pour war, or s'il doit leave les games par ce que c'est trop tard (oui vive les parents, j'ai les même, encore maintenant ça leur arrive de me casser les couilles à ce propos...) jpeux pas prendre le risque de le prendre en war...

Encore une fois, si tu veux venir jouer avec nous, ya aucun soucis, tu as l'adresse du TS donc tu es le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
TicTacBoum




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : Paris 75006

Candidature TicTacBoum [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TicTacBoum [Refusée]   Candidature TicTacBoum [Refusée] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:29

Si j'assassine mes parents vous me prenez (joke hein)
Bah moi c'est ok pour des games de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud1986




Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature TicTacBoum [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TicTacBoum [Refusée]   Candidature TicTacBoum [Refusée] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:57

Remarque si t'assassine tes vieux, plaide la folie passagère

Y parait qu'il y a un bon réseau informatique dans les prisons remarque.
Perdo les miens je les ai enterré au fond de mon jardin ni vu ni connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TicTacBoum [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TicTacBoum [Refusée]   Candidature TicTacBoum [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TicTacBoum [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Guimauve [Refusée]
» Candidature Ikikilahou [refusée]
» candidature Vidalk [Refusée]
» Recrutement Donki [refusée]
» Candidature Kuro_saru [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: