Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ikikilahou [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikikilahou




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature Ikikilahou [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Ikikilahou [refusée]   Candidature Ikikilahou [refusée] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:27

Bonjour à vous les Mish (j'aime ce nom ^^), je viens faire ma petite demande en espérant faire bonne impression :O

Je m'appelle Vincent, j'ai 18ans encore étudient en Bac S, je passe en terminale l'année prochaine.

Niveau dota j'y joue depuis quelques mois et je penses avoir un niveau correct bien que je n'ai jamais eu l'occasion de faire parti d'un clan. J'ai ts mais mon micro fonctionne très mal (j'en suis désolé), je n'ai pas vraiment de grosse grosse expérience en cw mais je m'intéresse de près a toute les grosse teams internationales. Je regarde pas mal de replay, j'essaye d'analyser mes erreur et d'en discuter.

Pour en revenir au sujet, je joue pas mal de héros que je pense avoir assimilés mais je joue principalement du carry semi carry voir engage, je joue quelque fois roaming et très rarement support (le rôle le plus difficile a endosser à mon humble avis).

Voila je suis disponible assez souvent bien qu'en période vacances mes horaires ne sont pas du tout fixes (je pense être souvent la le soir tout de même).

J'attends donc avec impatience vos éventuelles réponses, remarques, questions etc.
Amicalement Ikiki.


[REFUSE]
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Ikikilahou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikikilahou [refusée]   Candidature Ikikilahou [refusée] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:27

Tout ca m'a l'air pas mal. Juste une question qui est dans le modele de candidature et dont tu n'y repond pas dans la tienne : comment avez vous connu MisH ?
C'est pour nous, le staff, afin de connaitre ce qu'il marche le mieux (pub sur b.net, forum, bouche a oreille, pub en partie publique etc....)

Et tes horaires, ne sont pas fix en vacances car tu sors etc a mon avis, mais apres les vacs tu aura des souci pour te co regulierement ? (interna, parents qui veulent pas que tu te couche tard en semaine a cause des cours, autres...)

Sinon pour moi c'est ok pour te tester, les autres te repondront dans peu de temps.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ikikilahou




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature Ikikilahou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikikilahou [refusée]   Candidature Ikikilahou [refusée] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:41

J'ai connus votre clan grâce au forum argh dota league. Pour mes dispos elles ne sont pas fixes en effet parce que je sors beaucoup mais après les vacs je pourrai normalement me co tout les soirs de la semaine, moins le WE pour raisons de sorties encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours




Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature Ikikilahou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikikilahou [refusée]   Candidature Ikikilahou [refusée] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:54

Aucun problèmes pour te prendre en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaud1986




Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature Ikikilahou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikikilahou [refusée]   Candidature Ikikilahou [refusée] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:33

go test btw ofc

DOnc viendez en test
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Ikikilahou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikikilahou [refusée]   Candidature Ikikilahou [refusée] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:37

Tu as acces au ts via la grotte gelee. ce TS est un ts temporaire il faudra aller voir regulierement a partir de mardi (demain donc) car nous aurons tres prochainement le notre (donc nouvelle adresse, mot de pass etc)

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Ikikilahou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikikilahou [refusée]   Candidature Ikikilahou [refusée] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:18

Salut ! Bon bah c'etait juste pour savoir ce que tu deviens car je t'ai jamais vu encore sur TS

n'hesite pas a passer. a+
Revenir en haut Aller en bas
Ikikilahou




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature Ikikilahou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikikilahou [refusée]   Candidature Ikikilahou [refusée] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:01

Désolé en ce moment j'ai pas mal de taff, j'essaye de me libérer dés que j'en ai loccaz. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Ikikilahou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikikilahou [refusée]   Candidature Ikikilahou [refusée] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:07

Hum, plusieurs fois que je te relance et je ne t'ai pas encore vu une seule fois sur le TS, peut etre que d'autre on eu plus de chance... mais disons que nous devons commencer a trier les joueurs trop absent, qui sont en test.

Donc j'ai le regres de te dire que nous arretons la ton test, j'espere que tu trouvera une equipe plus adapté a tes besoins.

Bonne continuation et peut etre a une prochaine fois sur b.net ou garena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ikikilahou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ikikilahou [refusée]   Candidature Ikikilahou [refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ikikilahou [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Vidalk [Refusée]
» Recrutement Donki [refusée]
» Candidature Kuro_saru [Refusée]
» Candidature DeViL [refusée]
» Candidature TicTacBoum [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: