Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature DeViL [refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeViL




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature DeViL [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature DeViL [refusée]   Candidature DeViL [refusée] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:55

Bonjour,

Voila je m'appelle francois j'ai 19 ans et je reside en banlieue parisienne.

Je suis motive pour integrer votre team car d'apres ce que j'ai pu en lire sur le net ( forum.judgehype.com et autres ) il regne une bonne ambiance ce qui se fait rare de nos jours !!!

Pour ce qui est de dota, je joue a peu pres depuis 2 ans ( depuis RoC en ladder classique ) je joue differents types de heros, mes preferes restent Rasta, potm, enchant, slayer.. mais je peux aussi evoluer vers d'autres heros sans grande difficulte.

Sinon je joue generalement sur b.net, plus precisement sur le channel allstars et de temps a autres sur Garena mais sans plus...
Je possede TS et un micro.

J'espere avoir ete clair et vous avoir convaincu, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas Candidature DeViL [refusée] Icon_smile

Bonne journee a vous Candidature DeViL [refusée] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature DeViL [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeViL [refusée]   Candidature DeViL [refusée] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:57

Salut. Bon y a toutes les info a avoir dans ton post.

Je te donne les droits pour venir sur TS, tu trouvera les coordonnée dans la "Grotte Gelée"

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature DeViL [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeViL [refusée]   Candidature DeViL [refusée] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:44

bonjour a toi passe pour test et bonne chance . mais je previen il nous faut des joeur quand meme dispo de temp en temp et pas des phantom Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeViL




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature DeViL [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeViL [refusée]   Candidature DeViL [refusée] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:49

Merci bien, et black je comprend bien ce que tu dis, je suis normalement assez dispo, je passerais surement a partir de demain car aujourd'hui j'ai un empechement.

Bonne journee et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeViL




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature DeViL [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeViL [refusée]   Candidature DeViL [refusée] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:04

Petite question, j'ai essayer de me log cet apres midi sur le ts mais j'obtiens comme reponse que le serveur est peut etre hors ligne!
Il m'est donc impossible de me connecter, est ce normal?

Si oui, je serais demain apres midi sur ts, si ca interesse quelqu'un Smile

Sur ce bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature DeViL [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeViL [refusée]   Candidature DeViL [refusée] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:00

Le ts etant host par un membre et non par un serveur payant, il arrive que Mizu eteigne son PC si il fait trop chaud ou orage ou autre (plantage) pendant qu'il n'est pas chez lui. Dans le dernier cas il remet, en general, le TS en route a son retour.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DeViL [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeViL [refusée]   Candidature DeViL [refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DeViL [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ikikilahou [refusée]
» candidature Vidalk [Refusée]
» Recrutement Donki [refusée]
» Candidature Kuro_saru [Refusée]
» Candidature TicTacBoum [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: