Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Kuro_saru [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuro_saru




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature Kuro_saru [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Kuro_saru [Refusée]   Candidature Kuro_saru [Refusée] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:20

salut moi c'est axel j'habite asnieres j'ai 21 ans j'ai commencer il y a a peu pres neuf mois avec shibi et kilast qui on deja postuler.
j'ai deja ce qu'il faut en se qui concerne teamspeak.(casque et micro)
je suis disponible a peur pres de 16h a 1h00
je suis plutot assist je jou avec rhasta docteur,et en sd ou rd je m'en sort
sur teamspeak je suis calme et je jou pour le fun
je suis motivé car j'aime bien joué en team et en faire partie
j'ai connu maiden sur blizzard
j'ai hate de faire les partie test je m'entend bien avec kilast et shibi
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Kuro_saru [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro_saru [Refusée]   Candidature Kuro_saru [Refusée] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:54

Comme pour tes deux comperes, je ne suis pas contre de te laisser passer tes test game, en plus si vous vous entendez bien en game aussi ca peut donner de bons gank ou line au debut.

Les autres admin vont te repondre, pour moi c'est ok.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_saru




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature Kuro_saru [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature Kuro_saru   Candidature Kuro_saru [Refusée] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:43

ok ya pas de souci merci zartek .
Revenir en haut Aller en bas
BlackSoul

BlackSoul


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature Kuro_saru [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro_saru [Refusée]   Candidature Kuro_saru [Refusée] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:30

Bienvenue, bonne chance pour tes games test.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_saru




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature Kuro_saru [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature Kuro_saru   Candidature Kuro_saru [Refusée] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:12

Merci d'avoir accepter pour les tests je ferai de mon mieux pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Kuro_saru [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro_saru [Refusée]   Candidature Kuro_saru [Refusée] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:43

Je te donne les droits forum pour acceder au TS, que tu trouvera dans la Grotte Gelee, dans l'annonce a cette attention.

bonne chance pour tes games test et a bientot sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature Kuro_saru [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro_saru [Refusée]   Candidature Kuro_saru [Refusée] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:42

pour ma par jatend encore de fair quelque game avec toi car desfoi tu montre un niveau pluto bon defoi tu chie total ds la col donc bon j'attend la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature Kuro_saru [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro_saru [Refusée]   Candidature Kuro_saru [Refusée] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:01

lv beaucoup trop bas pour moi et pas asser de reactiviter se sera non
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Kuro_saru [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro_saru [Refusée]   Candidature Kuro_saru [Refusée] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:17

Salut Kuro, bon apres delibération nous avons decidé de te mettre le statu d'amis et non de membres. Les raisons sont les suivantes :

- Niveau DotA trop bas (pour le moment, a toi de t'ameliorer)
- Motivation sans plus, en effet on te vois beaucoup plus rarement que Kilast ou Shibi (meme sans etre no life) alors qu'il te faudrait justement faire beaucoup de game avec 1 ou 2 heros et ameliorer tes compétrences.
- Peu bavard... Je m'explique... disons que certain membre du staff n'ont meme pas entendu ta voix. Pour ma part, il m'ai arrivé de creer une game que tu as rejoin et je ne savais meme pas que tu étais sur TS... un petit bonjour (meme timide) ou demander si une game est lancé et/ou bientot finie n'est pas la mer a boire (on va pas te manger t'inquitete ^^).

Donc difficile de dire :

"Ok bon le lvl c'est pas trop ca mais ce mec est super simpa, conviviale, met de l'ambiance sur TS, un bon element, donc, il a juste a ameliorer son team play et sa connaissance dans DotA"

Maintenant le statu Amis donne le droit d'acces a la grotte gelee, donc au TS. En gros tu pourra jouer avec nous aussi régulierement que tu veux, mais les Clan War ne te seront pas autorisés (les Fun War pourquoi pas, mais priorité aux membres afin de s'entrainer).

Voila sur ce je te donne tes nouveaux droits, et continu a t'entrainer avec nous afin, plus tard sans aucun doute, de nous rejoindre et avoir ton statu MisH quand ton jeu et langue seront débridé lol xD

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kuro_saru [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuro_saru [Refusée]   Candidature Kuro_saru [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kuro_saru [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Yoruichi [refusee]
» Canditature Gorgy [Refusée]
» Candidature Gromhell [Refusée]
» Demande Guimauve [Refusée]
» Candidature Ikikilahou [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: