Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Yoruichi [refusee]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoruichi




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature Yoruichi [refusee] Empty
MessageSujet: Candidature Yoruichi [refusee]   Candidature Yoruichi [refusee] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:08

Bonjour,
Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans et je viens d'Amiens (mais j'emménage sur Paris à la rentrée).
Je joue régulièrement à DotA depuis bientôt un an (avec une grosse pause sans jeu il y a quelques mois mais je m'y suis remis il y a quelques temps). Je suis disponible très souvent, plutôt le soir mais pour le moment pas très tard car je suis sous traitement médical (qui j'espère se terminera bientôt).
J'ai quelques perso fétiches tels que Kunkka, Leviathan, Mortred, Rylai et Ezalor, entre autres. Je peux cependant jouer la plupart des héros sans soucis.

J'ai connu cette team par le forum Judgehype en me promenant sans vraiment rechercher cela mais je me suis dit que jouer un peu plus sérieusement et autre chose que des pub (Hi, leaver ?) pourrait s'avérer plus marrant. Je ne peux pas host, ma connexion étant souvent bouffé par du download.

Voilà je crois que j'ai tout dit sur moi, j'attends des nouvelles, à bientôt ; )
Revenir en haut Aller en bas
BlackSoul

BlackSoul


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature Yoruichi [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoruichi [refusee]   Candidature Yoruichi [refusee] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:28

Plop !

Bonne chance pour tes games test =)
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Yoruichi [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoruichi [refusee]   Candidature Yoruichi [refusee] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:41

hehe un Amienois ! Plop. Bah ecoute tout ca m'a l'air pas mal, je suis ok pour te voir en test, les autres admins vont te repondre sinon je te donnerai les droits au ts quand je rentrerai chez moi demain.

a bientot sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature Yoruichi [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoruichi [refusee]   Candidature Yoruichi [refusee] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:48

dacort pour les test mais stp sois present asser souvent car personelement j'en es un peu ras le bol d'avoir des gens en test qui vienn jamais fairs ces test et donc bouisille la chance a d autre
sur ce bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Yoruichi [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoruichi [refusee]   Candidature Yoruichi [refusee] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:03

Tu as maintenant les droits d'acces au TS. Tu trouvera les coordonnées dans la grotte gelee.

a bientot sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud1986




Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature Yoruichi [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoruichi [refusee]   Candidature Yoruichi [refusee] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:11

gogo test meme si j'arrive un peu tard ^^

Bon promis je revien demain
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Yoruichi [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoruichi [refusee]   Candidature Yoruichi [refusee] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:45

Salut Yoruichi. Cela fait quelques jours que tu as tes droits de test et nous ne t'avons pas encore vu sur le TS. Si a la fin de cette semaine tu ne donnes toujours pas de nouvelle, nous serons dans l'obligation de refuser ta candidature.

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Yoruichi [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoruichi [refusee]   Candidature Yoruichi [refusee] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:30

Ne t'ayant pas vu te connecter sur TS ni donner de nouvelles sur le forum. Ta candidature est annulée pour absence prolongée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yoruichi [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoruichi [refusee]   Candidature Yoruichi [refusee] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yoruichi [refusee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature LeMechant [Refusée]
» Canditature Gorgy [Refusée]
» Candidature Gromhell [Refusée]
» Demande Guimauve [Refusée]
» Candidature Ikikilahou [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: