Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Canditature Gorgy [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gorgy




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

Canditature Gorgy [Refusée] Empty
MessageSujet: Canditature Gorgy [Refusée]   Canditature Gorgy [Refusée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:11

Salut à tous.
Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans, je suis musicien dans la région de Troyes.
J'ai pas mal joué à Dota il y a environ 2-3 ans, je m'y remets doucement ces temps-ci.
Je ne suis pas "pro", j'essaie de faire simplement de mon mieux.
J'ai eu vent de votre clan par hasard, sur un channel public, un spam de Zartek.Arg-, et le teamplay que vous proposez m'intéresse bien.
Mes disponibilités sont totalement imprévisibles, globalement plus en semaine.
Pas de soucis pour TeamSpeack, et je pense également ne pas avoir de soucis pour Host, si on me branche sur un tuto ou si on m'explique clairement les démarches à suivre.

Voilà, si ma candidature vous branche, vous pouvez me contacter IG, aka Gorgy, tout simplement.




[REFUSE]
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2009

Canditature Gorgy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Gorgy [Refusée]   Canditature Gorgy [Refusée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:53

ta candidature est bien a lire donc bah welcome in ts pour test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Canditature Gorgy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Gorgy [Refusée]   Canditature Gorgy [Refusée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:55

Eh bien écoute, on passse en test pour voir le caractère et le teamplay et tout et tout.