Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Canditature Gorgy [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gorgy




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

Canditature Gorgy [Refusée] Empty
MessageSujet: Canditature Gorgy [Refusée]   Canditature Gorgy [Refusée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:11

Salut à tous.
Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans, je suis musicien dans la région de Troyes.
J'ai pas mal joué à Dota il y a environ 2-3 ans, je m'y remets doucement ces temps-ci.
Je ne suis pas "pro", j'essaie de faire simplement de mon mieux.
J'ai eu vent de votre clan par hasard, sur un channel public, un spam de Zartek.Arg-, et le teamplay que vous proposez m'intéresse bien.
Mes disponibilités sont totalement imprévisibles, globalement plus en semaine.
Pas de soucis pour TeamSpeack, et je pense également ne pas avoir de soucis pour Host, si on me branche sur un tuto ou si on m'explique clairement les démarches à suivre.

Voilà, si ma candidature vous branche, vous pouvez me contacter IG, aka Gorgy, tout simplement.




[REFUSE]
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2009

Canditature Gorgy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Gorgy [Refusée]   Canditature Gorgy [Refusée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:53

ta candidature est bien a lire donc bah welcome in ts pour test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Canditature Gorgy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Gorgy [Refusée]   Canditature Gorgy [Refusée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:55

Eh bien écoute, on passse en test pour voir le caractère et le teamplay et tout et tout.
Grosse pression, t'es notre deuxième candidature !!!!!!!
(joke inside)

Ps : quand je parle de pression, c'est celle a boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mish.forumgaming.fr
Elolad

Elolad


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

Canditature Gorgy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Gorgy [Refusée]   Canditature Gorgy [Refusée] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:09

Bienvenue a toi....

Après la blague douteuse de renault, je ne vais rien rajouter....

@++ sur Ts!!!


( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Canditature Gorgy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Gorgy [Refusée]   Canditature Gorgy [Refusée] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:13

j'arrive un peu tard, mais effectivement a bientot sur TS. Tu le trouvera dans la section privée du forum (en annonce) sur la "grotte gelée".

a++

PS : tu es d'où sur troyes ? je vais voir mes grand parent a St-lyé ce WE justement (10/15 km de troyes)
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Canditature Gorgy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Gorgy [Refusée]   Canditature Gorgy [Refusée] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:04

Salut. Tu ne donnes plus de nouvelles. tu as acces a TS via ''La Grotte Gelée" dans la partie privé du forum. Nous aimerions te voir au plus vite, afin de te tester.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gorgy




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

Canditature Gorgy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Gorgy [Refusée]   Canditature Gorgy [Refusée] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:59

Salut, désolé, en ce moment, j'ai vraiment un emploi du temps chaotique, je joue - musique - beaucoup et un peu partout, du coup je joue beaucoup moins - dota !
Normalement, la semaine du lundi 3 jusqu'au samedi 8, j'ai rien de prévu encore, je m'arrangerai pour passer vous voir sur TS à ce moment là.
Pour répondre à la question précédente, j'habite précisément à une quinzaine de Km de Troyes dans un village en bordure de Lac : Géraudot. Tu connais peut-être ...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Canditature Gorgy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Gorgy [Refusée]   Canditature Gorgy [Refusée] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:31

d'accord, a bientot sur ts donc (tu peux passer aussi pour discuter meme si tu joues pas, ca nous donnera une occasion de mieux te connaitre)

ps : non tu dois etre a l opposé de St-lyé et comme c'est pas du tout mon coin je connais que ce village ou presque (en gros le village de mes grd parents, et ses alentour) et troyes.

a+
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Canditature Gorgy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Gorgy [Refusée]   Canditature Gorgy [Refusée] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:56

Bon c'est dommage, tu m'avais l'air bien sympathique... Mais en raison de la totale absence, sur le forum ainsi que sur TS et en game... Nous ne pouvons continuer a te tester (meme si cela n a pas ete fait au final).

Je suis desolé, bonne continuation et peut etre a une prochaine fois sur B.net ou Garena (pubbi ou clan war pourquoi pas ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Gorgy [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Gorgy [Refusée]   Canditature Gorgy [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Gorgy [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Donki [refusée]
» Candidature Kuro_saru [Refusée]
» Candidature DeViL [refusée]
» Candidature TicTacBoum [Refusée]
» Candidature LeMechant [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: