Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature LeMechant [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeMechant




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature LeMechant [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature LeMechant [Refusée]   Candidature LeMechant [Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:04

Salut je m'appele Douglas, j'ai 20 ans.
Mon compte bnet et ggc est le même : LeMechant
Ne vous inquietez pas je suis méchant seulement avec les Leavers, feeders, laggers, pluggers enfin toutes ces personnes nuisibles qui ruine les games en 1 minute.

Alors sinon je joue Dota depuis trés longtemps, environ 2 ans. ( Et Warcraft Ladder bien plus 4ans )
Bien sùr c'est pas la première fois que je recherche un clan mais ils sont souvent peu ou pas actifs, donc j'espère que chez vous c'est le contraire.

Mes disponibilités : Je joue surtout la nuit vers 20h jusqu'à trés tard ( voir même trés tôt le matin ) Mais je peux jouer aussi l'aprem si besoin est.

Mes motivations sont trés simples, je recherche des games en prive, car le pub c'est 95% de nuisibles. Donc l'idée des games intra et inter clan c'est génial je ne demande que ça.
Pour mon niveau, je dirai que j'ai un assez bon niveau je maîtrise tous les héros et je connais tous les objets, les combos, les strats ect ect..
Mais je préfère les engage héros du genre " Tide, centaur, axe, Roof et surtout le EarthShaker " 100% Team play !!!!

Comment j'ai connu votre clan? Sur google en tapant " clan dota fr " 3ème page.
Malheuresement je ne peux host Ni avec LC, ni Ghost++
Bien sùr, j'ai TS.

Bon et bien j'espère que ma candidature est dans les normes et si il manque des renseignements dite le moi, en attendant le test si possible pour vous montrez de quoi je suis capable et que je peux être Gentil aussi Candidature LeMechant [Refusée] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature LeMechant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMechant [Refusée]   Candidature LeMechant [Refusée] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:59

Rien a redire pour ton post de candidature, tout est dit.

Je te donne donc les droits pour venir sur TS, tu trouvera les coordonnées dans "La Grotte Gelée"

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature LeMechant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMechant [Refusée]   Candidature LeMechant [Refusée] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:43

bonne chance a toi jatend de faire plus de game pour me decider (vu que l'on c fais poutrer dans les regle de l'art dans la premier que j'ai fais a vec toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature LeMechant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMechant [Refusée]   Candidature LeMechant [Refusée] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:04

Salut LeMechant, je relance ta candidature puisque tu ne nous donnes pas de nouvelles depuis 1 semaine environ.

Es-tu toujours motivé pour faire tes games test ? N'hesite pas a nous contacter via B.net si le TS (qui a des soucis de déconnexions en ce moment) est offline.

J'espere te voir bientot, sinon nous devrons te refuser pour cause d'abscence prolongée.


++
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature LeMechant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMechant [Refusée]   Candidature LeMechant [Refusée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:00

Pour des raisons d'absenteisme. je suis au regret de devoir decliner ta candidature.

bonne continuation dans le monde de DotA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LeMechant [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMechant [Refusée]   Candidature LeMechant [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LeMechant [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Yoruichi [refusee]
» Canditature Gorgy [Refusée]
» Candidature Gromhell [Refusée]
» Demande Guimauve [Refusée]
» Candidature Ikikilahou [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: