Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Gromhell [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromhell




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Gromhell [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Gromhell [Refusée]   Candidature Gromhell [Refusée] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:53

Slt je m'appelle Fabien j'ai 22 ans, et depuis deux ou trois semaines j'ai connu Dota et j'ai bien aimé ainsi que mon pote Christophe 21 ans.On aimerait bien continuer à jouer pour s'amuser et tenter de progresser. Je pense qu'on a un niveau moyen mais on est pas noob non plus.

On est disponible pendant toutes les vacances , le soir surtout . Après quand les cours reprendront on sait pas trop, mais en gros on recherche surtout à jouer quelques parties sans leavers et avec des gens cool. On cherche pas un clan pour faire des leagues ou pour jouer 24/24 mais pour s'amuser , comprendre un peu mieux ce jeu et finir des parties ce qui nous amusera bien plus que de quitter au bout de 10 min et de voir des insultes pendant tout ce tps.

Je pense pas qu'on ait le profil exact de ce que vous recherchez, n'ayant ni TS(même si ça doit facilement se trouver) ni micro(enfin j'en ai un chez moi mais j'y suis pas tjs) ni une dispo énorme( en période scolaire) mais bon on voudrait bien faire des parties privées sans leavers et j'ai vu votre annonce de recherche de membres sur le Forum blizzard, alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter de voir avec eux sachant que vous avez l'air très sympas.


Voila j'att vos réponses.

Gromhell.

[REFUSE]
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Gromhell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromhell [Refusée]   Candidature Gromhell [Refusée] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:39

Salut. le faite que la team soit fun n'est pas synonyme avec sans ambition. Nous avons l'envie de jouer en league (D4/D3 pour commencer, Argh et DotA league), nous jouons un nombre non negligeable de parties ''serieuses'' (j'entend par la que meme en pub' on fait rarement n'importe quoi, on joue avec ts pour que nos actions soit mieux coordonnées etc...)

Notre vision du fun, c'est jouer sans se prendre la tete, mais avec un minimum de lvl et d'organisation. POur ce qui est des dispo on cherche pas des no-life pour autant, on veut juste recruter des gens présents régulièrement afin que le TS soit souvent synonyme de rencontre pour game (ou meme discuter). Nous avons tous une vie, mais nous sommes connecté en general le soir (meme si c'est pas toute la soiree), le WE et c'est plutot rare de voir un membre faire un AFK dota plus de 3 jours.

J'aimerai bien aussi (pour des raisons de lisibilité et afin que le staff puisse faire correctement son travail) que ton pote fasse un post de recrutement lui aussi.

Il est certain que vous n'avez pas le profil idéal mais peut etre que les autres admin voudront vous tester quand meme (et au pire si vous etes sympatique, pourquoi pas plus tard jouer avec nous regulierement sans faire partie du clan, ca c'est possible aussi)

Pour moi c'est ni un oui definitif, ni un non. Mais je suis de nature "sevère" et prudente, donc les autres donneront leurs avis je me rangerai a leur décision.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Gromhell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromhell [Refusée]   Candidature Gromhell [Refusée] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:09

C'est pas le profil idéal, et de loin.

Mais on va vous tester quand meme ya pas de soucis.
Par contre je tiens à préciser qu'un minimun de connaissance et de pratiques sont quand meme requises
Revenir en haut Aller en bas
https://mish.forumgaming.fr
Gromhell




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Gromhell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromhell [Refusée]   Candidature Gromhell [Refusée] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:38

Très bien, et on est pas minable non plus , vous inquiétez pas et on veut vraiment progresser.
Mon pote viendra postuler aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Gromhell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromhell [Refusée]   Candidature Gromhell [Refusée] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:34

on a jamais dit minable, loin de la notre idee. Pour moi minable c'est un gars noob et pas sympa, donc ce mot est plutot fort. C'est juste qu'on demande un minimum de lvl, mais la barre est pas tres tres haute non plus, par contre on cherche des gens sympatiques et dispo (la est le B mol, pour les dispo).

Mais comme a dit renaud, on va vous tester. Je vous donne donc vos droits sur forum pour acceder au TS (session "La Grotte Gelée").

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gromhell




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Gromhell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromhell [Refusée]   Candidature Gromhell [Refusée] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:16

ok Merci bcp, et on est des gens sympa et un minimum dispo, vous inquiétez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Gromhell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromhell [Refusée]   Candidature Gromhell [Refusée] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:16

Bon alors sur la première game faite, c'est une horreur.
Tu connais pas les items, ni les héros, c'est super chaud....

En gros voila comment je vois les choses :

- On te prend en test pendant deux a trois mois. On te forme sur ce que l'on sais (meme si c pas grand chose), on t'entraine. Par contre, tu sera membre a part entière, à savoir que tu ne fera pas de fun wars avec nous, que du public ou privates.

La première impression est pas terrible. Je referai une game avec toi en ap pour que tu prenne le héros que tu sais le mieu jouer pour voir un peu.
Sinon tu as l'air assez sympa, niveau ambi c cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://mish.forumgaming.fr
Gromhell




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Gromhell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromhell [Refusée]   Candidature Gromhell [Refusée] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:32

oué dsl je jouais pas bien, déjà je pouvais pas vraiment parler avec ma famille autour qui mattait la télé, et puis j'avais pas mal de mal à m'équiper oué. En fait avec le pote qui m'a appris , il m'a donné des petites bases mais pour l'équipement il me conseillait en gros souvent la vlad's ,et le sange and yasha , or pour vous c'est pas vraiment ça, donc c'est clair que je galère pas mal.

Mais je vais essayer de m'améliorer Smile Encore dsl pour cette game .
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Gromhell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromhell [Refusée]   Candidature Gromhell [Refusée] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:14

Salut gromhell, comme on en avait parlé sur TS... Tu ne pourra pas rejoindre le clan avec ton ami. Néanmoins, comme dit hier, nous sommes toujours pres a donner conseils et astuces a qui nous le demande. Donc n'hesite pas a demander sur B.net, ainsi que des games pubbi si nous somme pas deja 5 on t'integrera dans la partie. (ainsi que guimauve si il est aussi connecté et qu'il y a de la place)

Bref je vous souhaite bonne continuation sur DotA, et pourquoi pas un de ces jours, peut etre, jouer contre toi, ton pote et le clan que vous aurez rejoin Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gromhell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gromhell [Refusée]   Candidature Gromhell [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gromhell [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Gorgy [Refusée]
» Demande Guimauve [Refusée]
» Candidature Ikikilahou [refusée]
» candidature Vidalk [Refusée]
» Recrutement Donki [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: