Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Edol33t [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edol33t




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2009

Recrutement Edol33t [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Edol33t [refusé]   Recrutement Edol33t [refusé] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:25

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'un clan plutot axé Fun, même si je n'ai rien contre le fait de jouer plus "dur". J'ai deja fait partie d'un clan aujourd'hui mort (DMX)

Prénom: Julien
Ville: Nice et probablement Montpellier dans 2/3 mois
Age: 28

- Depuis quand jouer vous a dota : depuis que Dota existe, j'ai testé les premières versions, je reprend depuis plusieurs mois d'arrêt.

- Disponibilités : tous les soirs (avec quelques exceptions) et certains We s'il le faut.

- Motivation : je cherche à participer a des parties entre connaissances , avec un niveau correct et surtout sans leaver!

- Comment avez vous connu "Maiden is so " : recherche internet

- Êtes-vous Host (LC ou autre programme pour host 0 délai) ? j'ai host avec BL à une époque, mais c'est il y a longtemps



Etant un ex gros joueur de Mmorpg (DAOC) je maitrise TS et j'ai tout le matos adapté.

Je joue tous les héros, mais j'ai une préférence pour les dmg dealers en général, même si on me considère comme étant plutôt suicidaire.

Niveau Matos j'ai une 8800 GTX et 4Mo de Ram à 1ghz. Connection chez Free avec un bon débit mais parfois (rarement) des coupures .....
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Edol33t [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Edol33t [refusé]   Recrutement Edol33t [refusé] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:46

Salut, bon bah tout ca a l air pas mal du tout. Je te donne les droits pour nous rejoindre sur ts. Tu trouvera l'adresse dans la grotte gelee.

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2009

Recrutement Edol33t [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Edol33t [refusé]   Recrutement Edol33t [refusé] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 1:11

welcome au test je te precise que l on veut surtout et avant tout des joueurs presents assez regulierement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edol33t




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2009

Recrutement Edol33t [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Edol33t [refusé]   Recrutement Edol33t [refusé] I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:21

zartek a écrit:
Salut, bon bah tout ca a l air pas mal du tout. Je te donne les droits pour nous rejoindre sur ts. Tu trouvera l'adresse dans la grotte gelee.

a bientot Smile

J'ai pas de bol, a chaque fois que je viens sur TS il est down:x
Revenir en haut Aller en bas
Nounours




Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

Recrutement Edol33t [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Edol33t [refusé]   Recrutement Edol33t [refusé] I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:23

Ouais, suite à quelques évènements tout récent, c'est un peu la merde pour le TS, je vais essayer dès que possible de le récuperer pour l'héberger chez moi
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Edol33t [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Edol33t [refusé]   Recrutement Edol33t [refusé] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:59

Pour des raisons d'absenteisme. je suis au regret de devoir decliner ta candidature.

bonne continuation dans le monde de DotA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Edol33t [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Edol33t [refusé]   Recrutement Edol33t [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Edol33t [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babaro - recrutement [Refusé]
» Recrutement Kaazy [annulé]
» Recrutement Donki [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: