Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Babaro - recrutement [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babaro




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Babaro - recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Babaro - recrutement [Refusé]   Babaro - recrutement [Refusé] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:17

Bonsoir à tous, je me permet de vous laisser ma candidature dans le but de vous rejoindre au plus vite...

IRL je m'appelle Kiéran, j'ai 19ans, je suis en terminal sti électronique, j'habite dans en Ile de France, dans le 95, à L'isle adam.

Je joue à dota depuis environ 3ans, mais j'ai eu des pauses, j'espère que mon age ne posera pas de problèmes, j'ai toujours eu l'habitude d'être le plus jeune dans mes anciennes guildes sur wow, ou team css. Pour ma part je préfère jouer avec des gens plus vieux que moi, qui savent jouer sérieusement quand il le faut, et biensur rigoler en temps voulu;).

Pseudo battlenet: Babaro
Pseudo garena: Babacheduc
Ts, micro: oui
host: non (je suis une brelle en info)

J'ai fait le tour de tout les perso, je suis pas un pro mais je me débrouille, je suis motivé pour progresser dans une team. Je n'ai jamais fait partie d'un clan dota, car c'etait un jeu secondaire pour moi, mais ayant arreté wow et css... faut bien faire passer le temps avant la sortie de diablo III, donc je me suis dit qu'un petit clan dota pourrait être sympa;)

Pour mes héros preferés: léo, bara, weaver, venge, ban, lion, silencer, slardar, tide, gondar, naga.

J'ai fait la connsaissance de votre clan par hazard, google>>clan dote fr... c'est celui qui me paraissait etre le mieux pour moi dans les 5-6 autres sites visités.

Pour mes dispo: presque tous les soirs de la semaine, de 21h00 à 00h00, pour le vendredi soir et samedi soir je serai rarement la, je vois mes potes et ma copines... faut sortir un peu de chez soit quand même;)

J'espere voir été assé clair et pas trop brouillon, si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

à bientot IG. cordialement Babaro.
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Babaro - recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Babaro - recrutement [Refusé]   Babaro - recrutement [Refusé] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:33

D'accord pour te voir en test. tu as l air de parfaitement correspondre a nos attentes, en tout cas sur le papier. On verra sur ts.

Tu trouvera l'adresse dans la Grotte Gelee, maintenant que tu as les droits pour y acceder.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
babaro




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Babaro - recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Babaro - recrutement [Refusé]   Babaro - recrutement [Refusé] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:04

Merci bien, je passerai demain soir vers 21h.

A bientôt,

Babaro.
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Babaro - recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Babaro - recrutement [Refusé]   Babaro - recrutement [Refusé] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:00

Pour des raisons d'absenteisme. je suis au regret de devoir decliner ta candidature.

bonne continuation dans le monde de DotA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babaro - recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Babaro - recrutement [Refusé]   Babaro - recrutement [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babaro - recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Edol33t [refusé]
» Recrutement Kaazy [annulé]
» Recrutement Donki [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: