Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Babaro - recrutement [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babaro




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Babaro - recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Babaro - recrutement [Refusé]   Babaro - recrutement [Refusé] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:17

Bonsoir à tous, je me permet de vous laisser ma candidature dans le but de vous rejoindre au plus vite...

IRL je m'appelle Kiéran, j'ai 19ans, je suis en terminal sti électronique, j'habite dans en Ile de France, dans le 95, à L'isle adam.

Je joue à dota depuis environ 3ans, mais j'ai eu des pauses, j'espère que mon age ne posera pas de problèmes, j'ai toujours eu l'habitude d'être le plus jeune dans mes anciennes guildes sur wow, ou team css. Pour ma part je préfère jouer avec des gens plus vieux que moi, qui savent jouer sérieusement quand il le faut, et biensur rigoler en temps voulu;).

Pseudo battlenet: Babaro
Pseudo garena: Babacheduc
Ts, micro: oui
host: non (je suis une brelle en info)

J'ai fait le tour de tout les perso, je suis pas un pro mais je me débrouille, je suis motivé pour progresser dans une team. Je n'ai jamais fait partie d'un clan dota, car c'etait un jeu secondaire pour moi, mais ayant arreté wow et css... faut bien faire passer le temps avant la sortie de diablo III, donc je me suis dit qu'un petit clan dota pourrait être sympa;)

Pour mes héros preferés: léo, bara, weaver, venge, ban, lion, silencer, slardar, tide, gondar, naga.

J'ai fait la connsaissance de votre clan par hazard, google>>clan dote fr... c'est celui qui me paraissait etre le mieux pour moi dans les 5-6 autres sites visités.