Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Kaazy [annulé]

Aller en bas 
+2
zartek
Kaazy
6 participants
AuteurMessage
Kaazy




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:52

Salut,

Je suis actuellement a la recherche d'un clan dota fun, après avoir arrêter de play pendant 3 mois pour raison professionnelles, j'ai repris le clavier et souris Recrutement Kaazy [annulé] Icon_smile.

Je cherche donc un clan sympa et donc des personnes avec je pourrais passer de bons moment.

- Prénom : Nicolas
- Ville : Arras
- Age : 24

- Depuis quand jouer vous a : 2 ans

- Disponibilités : 4 soir par semaines (environ)

- Motivation : Comme dit plus haut je cherche un clan pour participer a des parties entre pote sans prise de tête.

- Comment avez vous connu "Maiden is so " : Forum judgehype

- Êtes-vous Host (LC ou autre programme pour host 0 délai) ?

Je peut host sur garena.


Edit : Je joue tous les heros mes heros préférés en ce moment sont : veno, cent, axe, rasta, etc...

En Team je peut jouer n'importe quel role. J'ai ts et un micro casque meme si je pourrais parler le soir à partir de 21H environ.

Voila j'espère avoir était assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:01

Salut ! Bah ecoute pour moi c'est ok pour te mettre en test, tu repond a toutes les questions, donc rien a d'autre a dire.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kaazy




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:12

Salut, j'aurais aimé me joindre a vous pour quelques games dés ce soir si possible.

Avez vous un chan bnet ?
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:38

salut a toi ok pour les test
pour te repondre nous n'avons pas de chanel bnet nous nous retrouvons sur notre ts
Revenir en haut Aller en bas
Nounours




Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:19

Ok pour test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaud1986




Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:42

Ok pour moi pareil go go sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Kaazy




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:42

Salut, juste pour vous informer que je part pour une semaine demain matin. Je suis tout de meme dispo ce soir si jamais vous voudriez me test.

Edit : je devrais également pouvoir jouer de la bas mais sans micro :/ .

A+
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:15

Je te passe les droits sur forum, tu trouvera le TS dans l'annonce dans la grotte gelee.

a bientot sur ts, bonne chance pour tes game test
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:48

toujourd pas vu refuser pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Renaud1986




Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:18

agree with blacky
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:39

Candidature refusée pour abscence prolongée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaazy




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: re recrutement Kaazy   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:41

Salut, je suis desolé j'ai prolongé de quelques jours mes vacances...

Et je n'avais pas le net sur place, donc je réitère ma demande de recrutement.

Je ne sais pas si je doit ajouter a nouveau la présentation totale. Si c'est le cas, dites le moi.


Bone soirée Kaazy.
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:21

Nous avons attendu depuis le 10 aout de te voir sur ts Kaazy... avec plusieurs rappels sans reponses. Je ne suis pas contre faire des game test avec toi mais a une condition... nous cherchons des gens disponible (sans forcement etre no life) comme tu le sais. Alors la condition c'est de te voir tres vite sur le TS et plutot régulièrement. Si d'ici la fin de la semaine on t'a pas vu ni en game ni sur TS, nous annulerons ta candidature.

A bientot sur TS donc.

PS : tu as a nouveau les droits d'acces a la Grotte Gelée où tu trouvera les coordonnées de notre Team Speak
Revenir en haut Aller en bas
Kaazy




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:49

Merci, désolé effectivement je pensais avoir le net de la ou j'étais ...

Sinon oui je serais dispo plusieurs soirs par semaine comme je l'ai indiqué.

Seul hic, pour le moment je n'ai pas mon micro (que je vais recevoir ce w-e) donc si ca ne pose pas de problème jusqu'à lundi (je ne suis pas dispo le w-e ) je viendrais dés demain.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaazy




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:20

Je suis venu sur ts (sans micro ) je ne peut pas parler je suis désolé. a partir de lundi ce sera ok.

Pour pouvoir communiquer il faudrait une plateform écrite du moins jusqua lundi.

Désolé pour le "double vent" sur ts.

Ps: je ne peut pas non plus mettre de message sur ts je n'ai pas les droits.


Ps² : je suis sur le chan mish sur bnet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaazy




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:30

Ok je reviendrait lundi avec un micro.

Désolé pour ce manque de communication.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kaazy




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:37

Yop, je suis actuellement sur votre ts.

J'ai actuellement des problemes avec mon micro qui ne fonctionne pas sous vista, javais le meme probleme sur mon autre pc, je ne sais vraiment pas ce qui se passe...

Si quelqu'un a la solution je suis preneur, c'est apparement un conflit de format son entre ts et vista ...

Quoi qu'il en soit je suis sur votre ts (et sur le chan mish sur bnet) pour play avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
hunter_shadow

hunter_shadow


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:02

panneau de configuration > comptes d'utilisateur > activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur > et la si la case " utiliser le contrôles des comptes d'utilisateur.... et cocher bas tu la décoche et tu reboot ton pc et sa devrais aller. Pense a vérifier tes codec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaazy




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:08

Malheureusement elle n'était pas cochée Sad merci pour ton aide tout de meme. (au passage si vous avez d'autres idées pour mon pb je suis toujours preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:52

trouve comment fabriquer une bombe nuclaire et fais peter la planete comme sa plus de pb d'ordi !! merci qui???

lol non serieusement je sais po d'ou peu evnir ton pb dc bon courage pr trouver
Revenir en haut Aller en bas
Kaazy




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:27

Salut,

Je suis désolé, est ce qu'on peut mettre ma candidature en suspend pendant quelques temps ?

Quelques soucis pour le moment ne me permettent plus de jouer ....

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 1:45

bah on est en fin de recrutement la. mais bon repostule quand tu pourra a nouveau jouer et surtout etre dispo car 1 jour toutes les 2 semaines c'est bof bof lol.

bref cette candidature est refusée, mais si tu repostule et qu'il reste une place a ce moment la pourquoi pas retenter l'experience.

a++ peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kaazy [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaazy [annulé]   Recrutement Kaazy [annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kaazy [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Donki [refusée]
» Babaro - recrutement [Refusé]
» Recrutement Edol33t [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: