Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature - Lazy-Cat [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazy-Cat




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidature - Lazy-Cat [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature - Lazy-Cat [acceptée]   Candidature - Lazy-Cat [acceptée] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:15

Salut à tous!
Voila mon "bulletin de candidature" rempli Candidature - Lazy-Cat [acceptée] Icon_biggrin :

Prénom : Joackim
Nom : Quenel
Age : 16 ans (bac en poche Candidature - Lazy-Cat [acceptée] Icon_jokercolor)

Je joue à DotA depuis Février-Mars dernier. Je ne suis pas un vétéran, mais ayant passé pratiquement tout mon été devant mon pc j'ai une ceratine expérience du jeu Candidature - Lazy-Cat [acceptée] Icon_wink.

Je suis surtout disponible le week-end, mais aussi certains soir suivant si j'ai du boulot ou non...

Ma motivation était de trouver un , français de préférence, plutôt 'fun' tout en étant actif au niveau des cw. Il se trouve que MisH correspond bien à cette description Candidature - Lazy-Cat [acceptée] Icon_smile , et je suis entièrement d'accord avec le nom du clan Candidature - Lazy-Cat [acceptée] Icon_tongue

J'ai connu Maiden is so par l'intermédiaire de Zartek sue le cannal Allstars de bnet.

Je peux host, mais je préfère ne pas le faire, on se plaint assez souvent d'un delai quand je host (LC). Mais ce sont souvent des nordics ou des russes qui se plaignent. Candidature - Lazy-Cat [acceptée] Icon_scratch



J'espère que tout y est!
Je continue les tests avec Zartek.

Lazy- Candidature - Lazy-Cat [acceptée] Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature - Lazy-Cat [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lazy-Cat [acceptée]   Candidature - Lazy-Cat [acceptée] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:23

Bon pour ceux qui serait septique, j'ai fais quelques game avec lui et j'aurai jamais su qu'il avait 16 ans si il l avait pas dit. Niveau jeu, j'ai pas encore vu assez de game mais sur les 2 ou 3 faite aujourd'hui je pense que nous pouvons le prendre en test. Il a les base qu'on demande.

sur ce je te donne les acces forum et TS, tu trouvera l'adresse dans la grotte gelee. (le TS a pour le moment des souci comme je te l ai dit donc ne t'inquitete pas si tu le vois offline)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature - Lazy-Cat [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lazy-Cat [acceptée]   Candidature - Lazy-Cat [acceptée] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 2:34

Pas convaincu du tout je laisse une deuxieme chance car on juge pas en si peu de temp mais va faloir de defoncer
Revenir en haut Aller en bas
Lazy-Cat




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidature - Lazy-Cat [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lazy-Cat [acceptée]   Candidature - Lazy-Cat [acceptée] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:35

Je comprends parfaitement que tu ne soit pas convaincu par ce que tu as vu hier soir... j'ai vraiment merdé la Lina pale .
Merci de me laisser une seconde chance cheers . J'espère ne tous vous décevoir une seconde fois.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Lazy-Cat [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lazy-Cat [acceptée]   Candidature - Lazy-Cat [acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Lazy-Cat [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Kilast [Acceptée]
» Candidature Shibi [Acceptée]
» candidature Eternal_dreamer [acceptée]
» Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée]
» Candidature BlackSoul [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: