Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée]

Aller en bas 
+2
zartek
ficelle
6 participants
AuteurMessage
ficelle




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée]   Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:39

Bonsoir,

Alors on va commencer les hostilités Smile

je m' appel Axel j'ai 22 ans et j'habite sur Toulouse enfin à 5 minutes.
Je joue a dota depuis peu mais j'ai longtemps jouer a stacraft (+ de 2ans) par le passé un vrai no-life et je peux dire que je me démerder plutôt bien ,k ensuite bien entendu j'ai poursuivi sur War3 , puis j'ai décrocher pour allez sur WoW.

Ensuite la vie a fait le reste j'ai rencontrer ma petite femme on vie ensemble et forcément j'ai du ralentir ma quantité de jeu. Alors j'ai donc arreter wow et maintenant je joue a war3 et plus particulièrement au Mode dota qui me plait énormément.

Pour ce qui est de ma motivation je cherche essentiellement une bande avec qui je pourrais profiter pleinement de l'intêret d'un dota c'est à dire la communication , la stratégie et avant tout la bonne humeur. je n'aime vraiment pas me prendre la tête pour le jeu .

j'ai connu votre guilde par une annonce sur la canal général de FT tout simplement.

je ne suis pas host mais ca ne me posera pas de soucis particulier si nécessaire.

Sinon pour compléter la partie IRL , dans la vie je suis technicien de recherche clinique au CHU de toulouse, j'aime en général le cinéma, les nouvelles technologies, les vacances (c'est bon les vacances Smile ), la lecture par moment et le bodyboard.

Je n'ai pas un temsp de jeu énorme en général je joue quand je rentre du taf en attendant ma femme environ 1h , et ensuite en semaine soit je joue tard le soir vers 23h. En week-end je n'ai pas de plage horaire ca dépend si j'ai des sorties de prévu ou autre chose. Ps: mon temps de connexion en semaine et variable sa peut être 30 min comme 2-3h. Alors pour finir je récapépète je postule chez vous avant tout pour trouver une bande avec qui je pourrais tout simplement prendre du plaisir a jouer sérieusement au dota. et pour ce qui est de mon niveau il est correct mais bon y'a de la marge de progrés Smile).

Voilà en espérant avoir une réponse positive de votre part je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature (lol je me crois en train d'écrire une lettre de motiv pour un TAF)
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée]   Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:03

Bonjour a toi, enfin bonsoir. Je ne sais pas si c'est avec toi que j'ai discuter ce midi avant de partir au taff, mais bienvenu sur notre forum.

Ton post est correct, petit Bmol tes horaires. Nous ne cherchons pas des no life forcement, nous meme avons des vies bien remplie en general. Mais de te connecter assez pour etre considéré comme un joueur vivant.

Nous jouons surtout en semaine (on est pas toujours tous connectés, mais en general on joue tres regulierement ensemble a 4 ou 5 joueurs) et le WE (19h a 23h30 en semaine, et WE bah ca depend mais au pire on se contact par texto si on veut se rassembler)

Pour ce qui est du lvl, tu va passer les test. Et au pire leadé un peu pour parfaire les petits defaut si ton lvl est suffisant (et on demande vraiment pas la lune sur ce point).

Mais j'aimerai juste que tu me rassure sur les dispo car la je vois en toi un futur membre fantome (jamais connecté au moment ou les autre le sont, ex : tard dans la nuit).

Les autres vont te repondre, pour moi c'est en Test, si tu pense (en soyant honnete envers toi et envers nous) que tes dispo seront adéquates.

a plush ! (comme dirait le nain apres avoir bu un tonneau de bière)

PS : ton speudo c'est ficelle ou le speudo dans le titre ? (speudo B.net et / ou garena)
Revenir en haut Aller en bas
ficelle




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée]   Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:19

Alors pour te répondre,

Mon pseudo sur FT c'est cT-00)SkiTTleS mais bon j'ai aussi ficelle que je me réserve pour mon futur aka ^^ une fois que je serais dans une petite famille ^^ .

Alors honnêtement pour mon temps de présence, je reconnais que c'est pas fixe je le reconnais et j'en ai conscience , mais je joue quand même régulièrement tt les jours que ce soit 30 min ou 3h sa dépend surtout des activités de ma femme, c'est sur que le soir de 20h à 23h en général je reste avec elle en semaine. Parfois je pourrais être dispo mais ca sera plutôt exceptionnelle .Sinon après 23h en général je m'arrange et en week-end j'ai pas d'horaire comme je l'ai dit dans ma candidature.

Je cherche avant tout une petite famille avec qui je pourrais délirer quand je suis connecté, par contre pour ma présence sur le forum la il n'y aura pas de soucis , j'ai souvent des petis temps libre au boulot ou je glande sur internet ^^.

Donc voilà j'ai conscience de ne pas être la recrue idéale ^^ que vous attendez mais voilà je tente ma chance, ensuite c'est vous qui avez le pouvoir.


see you soon Smile

Amicalement Axel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée]   Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:26

Bonjour a toi.

Alors moi, c'est renaud, admin de ce clan avec la bande de pote.

Pas de souci pour ma part, il suffit que l'on fasse deux trois parties ensemble histoire de faire connaissance et de voir si nos caractère sont compatible.

Perso, je t'attend en game, histoire qu'on se défoule un peu ensemble.
Pour te dire, moi aussi j'ai des temps mort sur mon taf, ca fait deja un point commun.

On t'attend
Revenir en haut Aller en bas
https://mish.forumgaming.fr
Nounours




Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée]   Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:26

Bon ben moi, c'est Nounours. De même que les deux autres, j'suis ok pour te prendre en test. Donc je te souhaite la bienvenue et ici et te souhaite bonne chance pour ton test Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elolad

Elolad


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée]   Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:52

Salut la p'tite ficelle ( j'aime bien ce nom Razz )

Enchanté de faire ta connaisance, juste pour faire un coucou a un potentiel nouveau membre, pour ma part je suis un peu dans ton cas dans certains moments j'ai suivi quasiment le meme parcours que toi Smile .Donc j'espere que l'on se vera en game !!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée]   Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:56

Hello hello ben pour te rassurer ya aussi des membre qui joue le weekend comme moi donc bon sa me gene pas tes horaire on a tous une vie apre tout
donc ben passe nous voir sur spour teste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ficelle




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée]   Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 8:31

Oui , il me tarde de jouer avec vous, je commence a assimiler quelque items builds avec deux trois héros qui me plaisent bien, mine de rien c'est assez compliquer d'assimiler la capacité de tous les héros , en ce moment j'essaye surtout de me focaliser sur puck que j'adore et yurnero qui me aprait pas trop compliquer a play enfinon verra bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée]   Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:30

Bon, apres en avoir discuter avec le staff. je suis heureux de te dire que nous te comptons parmis l'effectif MisH. Je te donne les droits forum de suite.

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ficelle




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée]   Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:31

Ah bah ca fait plaisir Very Happy , vous allez devoir me supporter maintenant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Je sens que l'on va faire de grande chose ensemble ...... (ou pas,on verra).

Je viens de rentrer de week-end et je dois déjà préparer les prochaines vacances de vendredi j'espère trouver un moment dans la semaine pour venir play mais ca sera surement tard le soir verts 23h .
Revenir en haut Aller en bas
Nounours




Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée]   Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:31

Pas de problèmes profites bien de tes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée]   Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cT-00)SkiTTleS [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature BlackSoul [Acceptée]
» candidature Kilast [Acceptée]
» Candidature Shibi [Acceptée]
» Candidature - Lazy-Cat [acceptée]
» candidature Eternal_dreamer [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: