Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature - Stow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stow




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature - Stow Empty
MessageSujet: Candidature - Stow   Candidature - Stow I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:49

Bonjour,

Je m'appelle Michel, j'ai bientôt 24 ans et je suis principalement sur Nantes (44).

J'ai joué à Dota pendant 1 an environ il y a 3/4 ans et je me m'y suis remis depuis le mois de juin. Je connais la plupart des héros et je suis plus du genre à faire des ar/rd/sd que des ap. Je postule afin de jouer en team pour avoir des parties plus sympa/efficaces et moins de leavers. Sinon j'ai TS et micro.

Généralement au niveau des dispos :
Lundi au jeudi, 18h30 - 0h30
Dimanche 16h30-0h30
Et de temps en temps tout le week-end
Je suis dans ma dernière année de cours donc il m'arrivera de ne pas pouvoir être dispo certains jours mais je le saurai toujours à l'avance.

- Comment avez vous connu "Maiden is so " : Google (clan dota puis judgehype)

- Êtes-vous Host (LC ou autre programme pour host 0 délai) ? : Nop pas d'hébergement pour moi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature - Stow Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Stow   Candidature - Stow I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:34

Bah ecoute je vais te mettre en test. tu trouvera le TS dans la grotte gelée (en annonce).
Le test se fait minimum sur une semaine de jeu (le plus intensif possible)

a bientot sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stow




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature - Stow Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Stow   Candidature - Stow I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:51

Désolé de l'absence mais vu la tournure de mes études je crois qu'il serai mieux de retirer ma candidature, je n'aurai probablement plus assez de temps libre pour m'investir dans la team. No

Merci quand même pour le peu de partie que j'ai fais avec vous et à bientôt peut être sur Battlenet Wink
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature - Stow Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Stow   Candidature - Stow I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:17

tres bien. merci pour ta franchise, je retire ta candidature. bon courage pour tes etudes a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Stow Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Stow   Candidature - Stow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Stow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: