Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Meimoo [annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meimoo




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature Meimoo [annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Meimoo [annulée]   Candidature Meimoo [annulée] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:48

Salut la team,

Une petite présentation en règle Candidature Meimoo [annulée] Icon_smile

- Prénom : William
- Ville : Igny (91)
- Age :25 ans

- Depuis quand jouer vous a : environ 5ans maintenant

- Disponibilités : a peu près tout les soirs, sauf quand je sors ou qu'il y a un truc précis à faire ^^

- Motivation : Avoir une vrai équipe, pas de leavers ou flammers, et upgrader mon niveau vers plus de professionnalisme chose limité en public.

- Comment avez vous connu "Maiden is so Hot" : à travers le forum judgehype

- Êtes-vous Host (LC ou autre programme pour host 0 délai) ? Non je l'étais quand j'habitais dans le 15ème avec mes 14M mais maintenant non Candidature Meimoo [annulée] Icon_razz

Voilà pour ma petite intro. J'ajouterai que ca me travail depuis un moment d'intégrer un clan, et que je suis op pour passer le cap! Je suis réglo et sympa (d'ailleurs c'est ce qui à tilter pour votre clan, ras le bol des non respect et tout le blabla...)

A vous de jugez comme on dit Candidature Meimoo [annulée] Icon_cool

Meimoo
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Meimoo [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meimoo [annulée]   Candidature Meimoo [annulée] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:56

Bonsoir. Bon tout est dit ou presque. ta candidature me plait bien je te donne les droits d'acces a la grotte gelée. Tu y trouvera l adresse du TS.

a bientot de vive voix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meimoo




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature Meimoo [annulée] Empty
MessageSujet: Abscence pendant 3 jours   Candidature Meimoo [annulée] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:31

Salut les gars Smile

Je serais abscent jusqu'a Jeudi, je suis en seminaire pour ma boite, donc à l'hotel Razz

Bonnes games à tous!!

Meimoo
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Meimoo [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meimoo [annulée]   Candidature Meimoo [annulée] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:19

tres bien merci d'avoir prévenu, a jeudi bon seminaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Meimoo




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature Meimoo [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meimoo [annulée]   Candidature Meimoo [annulée] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:40

Hello la team.

Bon bah ya pas mal de chamboulement pour moi la Shocked

Je change de boulot et donc d'appart (100 bornes aller retour c'est pas possible lol)

Du coup je vais pas pouvoir être dispo tel que vous l'exigez. Désolé c'est malgrès ma volonté le changement de taf et non prévisible... (mutation de ma filiale).

Je pense qu'il serait plus sérieux de remettre à plus tard mon recrutement hélas pour moi Crying or Very sad

Çà me désole, j'avais envi de franchir le pas et l'équipe est sympa, mais ce serai malhonnête de ne pas vous prévenir (et une perte de temps pour vous).

Je vous souhaite donc de super game et passerais vous faire un coucou dès que possible (quand tout sera dans l'ordre Smile )

A bientôt les gars!!

Meimoo
Revenir en haut Aller en bas
zartek
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature Meimoo [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meimoo [annulée]   Candidature Meimoo [annulée] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:32

merci a toi de nous prevenir. tu sera le bienvenu dans nos games quand tu reviendra. a+ et bon courage pour ton demenagement.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Demon

Black_Demon


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature Meimoo [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meimoo [annulée]   Candidature Meimoo [annulée] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:51

ton honetetai est tout a ton honeur hesite pas a venir jouai avec ns quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meimoo




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature Meimoo [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meimoo [annulée]   Candidature Meimoo [annulée] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:53

Merci les gars, j'y manquerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meimoo [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meimoo [annulée]   Candidature Meimoo [annulée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meimoo [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: