Maiden is so hot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maiden is so hot

Clan français dédié à DotA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Multigaming CheunZ "recherche section dota"

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenix




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2009

Multigaming CheunZ "recherche section dota" Empty
MessageSujet: Multigaming CheunZ "recherche section dota"   Multigaming CheunZ "recherche section dota" I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:51

Madame, Monsieur,

Bonjour, je me présente je m'apelle Nicolas je suis le Leader de la Multigaming CheunZ "www.cheunz.fr"
Et je permet de vous contacté, pour faire une demande de fusion.
Notre team, de cinq ans d’ancienneté, se compose de 40 membres actifs (93% de personnes majeurs),
triés au file du temps et très impliqués dans les projets.
De plus, nous étendons nos capacités en investissant dans plusieurs sections « 2 Line up Cs1.6 , 1Line up Cod 4 , 1 Line up Cs:s ».
Un staff CheunZ, de 6 membres, est extrêmement attentif au bon déroulement de la vie interne et externe de la team.
Nous comptons 1280 Inscrits sur notre site et faisont plus de 50 visites par jour.

Nous souhaiterions votre soutient pour un projet qui nous tiennent à cœur.


Nous avons comme premier projet de s'étalée dans plusieurs jeux.
Voila nous nous sommes à la recherche d'une section Dota pour completé notre Multigaming, nous demandons pas spécialement des gros résultats, mais de la présence sur notre site , ainsi que sur notre forum, que les match soit marqué etc... Donc nous avons pensé à vous, d'otant plus on vous propose un teamspeak ainsi qu'un jolie site actif.
Ces projets auront des conséquences bénéfiques pour nous mais aussi pour vous.
Notre notoriété ne s’en arrêtera pas là. De plus en plus de joueurs, de potentielles teams, nous contactent.


Si vous trouvez aussi qu'un accord est possible, pourriez-vous nous contacter par mail. (ou simplement répondre à ce message)
Dans l’attente d’une réponse qui j'espére sera favorable,

Bien à vous,


nicovsfenix@hotmail.com
alias : CheunZ - Fenix de la team CheunZ - http://cheunz.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Multigaming CheunZ "recherche section dota"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maiden is so hot :: Public :: Le desert de glace-
Sauter vers: